Saviez-vous que ?
Les maisons saisies par les banques se vendent généralement 10% sous valeur marchande de la propriété. Vous pourriez acheter une maison de 400 000$ à 360 000$. Préparez votre budget !
Chasseurs de maison, êtes-vous à la recherche d’une opportunité d’investissement ? Les propriétaires en difficultés financières représentent parfois une mine d’or pour les acheteurs potentiels.
Les propriétés saisies permettent parfois de faire de grosses économies, notamment pour les acheteurs aguerris. Comme le bon vieux dicton le dit : « le profit se fait à l’achat » !
Pour profiter d’une aubaine immobilière, nous vous présentons la liste complète des propriétés saisies présentement en vente à Montréal.
Les maisons saisies par les banques se vendent généralement 10% sous valeur marchande de la propriété. Vous pourriez acheter une maison de 400 000$ à 360 000$. Préparez votre budget !
Le terme « reprise de finance » définit l’achat d’une propriété saisie par l’institution financière du propriétaire.
La maison saisie est mise en vente par l’institution financière qui détient une garantie sur la propriété.
Puisque le propriétaire n’était pas en mesure de répondre à ses obligations financières, la banque doit récupérer le montant de l’hypothèque par la vente de la propriété. Pour procéder à la vente de la maison, la banque mandate une agence de courtage immobilier.
En cas de déficit de paiements, les mauvais payeurs risquent gros.
Plusieurs acheteurs cherchent à profiter des bonnes occasions que le marché immobilier a à offrir. Le fait d’acquérir une propriété sous sa valeur marchande semble, à première vue, avantageux financièrement.
Évidemment, la motivation principale d’acheter une propriété saisie est d’acheter à rabais. Rappelez-vous toutefois que cette méthode d’acquisition comporte des risques !
Les reprises de finance peuvent être des achats très intéressants à réaliser.
Pour définir si l‘achat d’une maison saisie pour une cause de non-paiement est une bonne idée, il est essentiel d’analyser les deux côtés de la médaille.
Évidemment, personne ne se donnerait la peine d’acheter une reprise de finance si les avantages ne surpassaient pas les inconvénients. Oserez-vous ?
Êtes-vous à la recherche d’une bonne opportunité ? Voici comment vous y prendre.
Les reprises de finance ne sont pas toutes affichées sur le web. Il est recommandé de travailler avec un courtier immobilier non seulement pour avoir accès aux nouveautés en exclusivité, mais également pour bénéficier de son expertise. Il possède les outils nécessaires et l’information auquel le public n’a pas accès. Incontestablement, le courtier est un atout majeur dans l’achat d’une propriété saisie.
Ne perdez pas de temps pour mettre la main sur une aubaine !
Recherchez-vous une propriété saisie à acquérir dans le Grand Montréal ? Permettez-nous de vous présenter les reprises de finance actuellement disponibles sur le marché.
6745, boulevard Maurice-Duplessis, app. 108, Montréal (Montréal-Nord)
Agence immobilière inscriptrice : Groupe Sutton Synergie Inc.
Prix de vente : 339 000$
577 – 581, Rue Fafard, Montréal (Mercier/Hochelaga-Maisonneuve), Quartier Hochelaga-Maisonneuve
Unité principale :
Revenus bruts annuels potentiels : 21 600$
Agence immobilière inscriptrice : Re/max Royal Inc.
Prix de vente : 399 900$
1021 – 1025, Rue Stephens, Montréal (Verdun/Île-des-Soeurs), Quartier Verdun
Unité principale :
Revenus bruts annuels potentiels : 46 320$
Agence immobilière inscriptrice : Re/max Accès Inc.
Prix de vente : 1 095 000$
Pour être à jour et connaître les propriétés saisies en vente actuellement, restez à l’affût des nouveautés publiées en ligne et contactez un courtier immobilier sans plus tarder.
Voici la meilleure façon de procéder pour mettre la main sur une telle opportunité.
Entourez-vous d’une équipe de professionnels de l’immobilier pour vous aider à conclure une affaire.
Pour en savoir davantage sur les différentes procédures du processus d’achat d’une reprise de finance, contactez un courtier immobilier.
Que vous ayez besoin d’un courtier immobilier, d’un notaire, d’un inspecteur ou d’assurer votre nouvelle propriété, Soumissions Montréal peut vous aider.
Grâce à un réseau de partenaires qualifiés, réputés et diversifiés, vous êtes entre bonnes mains.
La reprise de finance, une occasion d’investir à rabais !
Remplissez le formulaire pour recevoir vos soumissions par téléphone ou e-mail dans les 24 à 48h.
Un service de soumissions gratuit – Réponses rapides – Plus de 20 secteurs d’activités
En cliquant sur le bouton, vous acceptez les termes et conditions.
Remplissez le formulaire pour recevoir vos soumissions par téléphone ou e-mail dans les 24 à 48h.