TROUVEZ LA BONNE COUVERTURE AU MEILLEUR PRIX POUR VOTRE ROULOTTE OU MOTORISÉ
Il vous suffit de remplir le formulaire et l'un de nos partenaires assureurs vous trouvera la meilleure solution.
Le terme véhicule récréatif désigne un bon lot de moyens de transport pour le loisir ou pour un besoin utilitaire. Ainsi, cela peut référer à un VTT (côte à côte ou quatre-quatre), une autocaravane (motorisé), une motoneige, une caravane (tente-roulotte, boîte campeur, fifth wheel, roulotte) ou bien même une moto.
N’ayez crainte, absolument tous ces VR sont assurables, et ce, selon votre passe-temps préféré et vos besoins précis.
Voyons ce qu’une bonne assurance doit couvrir plus bas.
Un accident peut survenir à tout moment et un VR n’échappe pas à la règle. Il doit donc bénéficier d’une protection quelconque, une assurance, comme tout bon véhicule.
Vous dénoterez vite une évidente différence entre les produits d’assurance typiques et ceux liés aux VR. Il s’établit de larges diversités entre ceux-ci, car un véhicule récréatif s’assure autrement vu les responsabilités reliées à celui-ci, le type de modèle sélectionné en plus de l’emploi dudit véhicule.
L’intérieur de votre VR sera-t-il couvert ? Occuperez-vous le véhicule durant toute l’année ? Remorquerez-vous votre VR ou bien piloterez-vous une autocaravane pour vos vacances ?
Une assurance VR typique défend normalement chez de nombreux assureurs le contenu autant extérieur qu’intérieur du véhicule. Vous avez de surcroît la possibilité d’assurer ce qui vous appartient et qui figure dans le VR (effets personnels) à un simple tarif additionnel.
En général, une assurance VR à Montréal couvre les particularités ci-dessous :
➢ Un camion (de moyenne taille) de remorquage
Ceci protège les camions pesant 1 tonne et plus employés pour le remorquage d’une roulotte à sellette ou roulotte.
➢ Les dépenses d’urgence
Lorsque votre véhicule se fait réparer, votre séjour et l’ensemble des dépenses impliquées durant ce temps vous sont remboursés.
➢ Le remplacement si le véhicule constitue une perte totale
Si vous faites l’acquisition d’un VR neuf, vous recevez un remplacement analogue à votre véhicule, et ce, même si le VR remplacé reçu en retour coûte plus cher.
➢ Votre responsabilité quant au terrain de caravanage
Ressemble beaucoup à la responsabilité en matière d’occupant (à temps plein), mais elle s’adresse particulièrement aux vacanciers présents sur le court terme.
➢ Votre responsabilité pour un occupant (temps plein)
Vous détenez ainsi une assurance en ce qui a trait à la responsabilité civile tout comme l’assurance habitation quand vous utilisez comme résidence votre VR lorsqu’il est garé.
➢ Un arrêt (suspension) durant le remisage de votre garantie collision
Ne déboursez rien pour les protections inutiles pendant le remisage. Économisez en suspendant les quelques points de votre police (garantie collision entre autres) qui ne vous servent à rien si votre VR ne roule pas.
➢ Un plafond supérieur de responsabilité
Obtenez une large protection sur le plan financier pour un incident malheureux puisque le VR, en tant que véhicule plus grand que la norme, risque d’endommager plus fortement d’autres partis impliqués.
➢ Un coût afin de remplacer vos items personnels
Vos effets personnels peuvent bénéficier d’une protection dans une police VR s’ils se font détruire ou briser. Il vous suffit de sélectionner la limite voulue.
Trouvez ici une assurance pour votre VR en considérant les particularités présentées plus haut selon ce dont vous aurez besoin !
Économisez maintenant !
Entreprises partenaires
Soumissions depuis 2016
Services offerts partout au Québec
Articles informatifs Publiés
Visiteurs par Mois